"Au Coeur du Masculin"

Grâce au soutien bienveillant du groupe, vous explorerez durant cette journée les jugements et les opinions que vous hébergez, souvent sans le savoir, à propos du Masculin.  Vous mettrez en lumière les schémas qui vous ont empêché d’exprimer pleinement votre essence d’homme.  Vous explorerez, avec bienveillance et reconnaissance, vos ombres à la recherche des joyaux qu’elles recèlent et qui attendent d’être mis en lumière.

Par des échanges conscients qui nomment et mettent du sens sur ce qui était ressenti sans être identifié, par des mouvements invitant le corps à lâcher tout ce qui est devenu inutile, vous vous découvrirez de nouvelles capacités à incarner et à exprimer votre masculin.

Dates

Horaires

Prix

Lieu

Inscriptions

Renseignements

Dimanche 22 Juillet 2018

15h30 à 20h30

120.- CHF la journée

Saint-Jean (Genève)

Afin de garantir votre place, merci de réserver si possible avant le 8 juillet, auprès de info@christophe-ferrari.com

 ou

Prêt à découvrir une nouvelle liberté d’être en transformant vos ombres en ors ?

"D'abord, vider sa tasse ..."

Un jour, un enseignant chan (zen) vient voir le maître chan Nanyin pour lui demander ce que signifie vraiment le chan. Le maître Nanyin l'invite à boire du thé, il sert l’invité, la tasse de l’invité est déjà très pleine, mais le maître continue de verser le thé dans la tasse. Le thé déborde de la tasse, il y a du thé partout sur la table, l’invité essuie la table avec un tissu, et il dit au maître : "La tasse est déjà pleine, l'eau déborde, il ne faut plus en verser". Le maître s’arrête, et il dit : "Vous êtes comme cette tasse, votre tête est remplie de jugements et d’opinions sur chan, et vous venez me demander ce que signifie le chan. Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est le chan, il faut d’abord vider votre tasse."

 

Histoire métaphorique bouddhiste zen (auteur inconnu)

CHRISTOPHE FERRARI

-

2015-2020

1214 Vernier (Suisse)

-

Chemin de Blandonnet 8

-

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square