S'ouvrir à "plus grand que soi"

« En vérité le chemin importe peu,
la volonté d'arriver suffit à tout »

Albert Camus

Accompagnement - Ouverture

Permettre l'

Ouverture

... au champ quantique afin de solliciter l'aide et la guidance des plans subtils

Nombre d'or.png

S'AUTORISER À PERCEVOIR LE MONDE SUBTIL

Comment développer son intuition ?

·

Comment formuler des demandes qui fonctionnent ?

·

Comment les synchronicités me guident-elles ?

UN BON ENRACINEMENT PERMET DE S'ÉLEVER DAVANTAGE

Etat d'esprit

La force de

l'Esprit

... positif et ouvert qui permet à la magie d'opérer

 
Megaphone - seul.png

NOTRE CAPACITÉ À PERCEVOIR PEUT ÊTRE
BROUILLÉE PAR LE CHANT DES SIRÈNES DE L'EGO

 
Etat d'esprit

La force de l'esprit

Les plans subtils se fichent de notre volonté !  Ils œuvrent pour ce qui est juste et qui nous fait évoluer.  Oui mais comment accéder au monde impalpable de l’esprit ?

 

Comment se libérer de l’emprise du mental cartésien et de ses objectifs SMART ?  Quels sont les codes d’accès pour accéder au pouvoir de l’intention ?

 

Quand on se laisse guider avec confiance le chemin se dévoile au fur et à mesure de notre progression.  Il s’avère fréquemment être différent de nos attentes.

 

Nous sommes loin de la culture populaire qui valorise la volonté : « Quand on veut, on peut ! » et de l’ego tout puissant qui passe souvent à côté de l’essence-ciel …

 
Guillaume-de-Germain-v8pELaoQBxQ-unsplas

L'art de demander

Souvent par méconnaissance du langage de l’inconscient et de l’importance de la signature vibratoire des mots, certaines demandes sont contre-productives.

 

Au lieu d’appeler ce qui est juste et bénéfique et ce que nous souhaitons voir se manifester, certains émettent des messages sur la fréquence du manque et de la peur.

 

Les mots ont une signature vibratoire qu’il est important de prendre en compte pour se brancher sur la fréquence vibratoire qui va attirer du positif et non du négatif.

 

Comment identifier les mots justes, quelles formulations employer, comment tourner ses phrases afin de faire mouche et obtenir en retour cadeaux et abondance ?

 
Stephen-Leonardi-gyIRjKPXupE-unsplash.jp

Nous sommes guidés

Sans carte ni boussole, comment savoir si nous sommes sur le « bon chemin » ?  Sur quoi s’appuyer pour guider ses pas et à quoi prêter attention ?

 

La vie nous envoie pleins de signes pour nous guider.  Mais comment les identifier et les décoder pour comprendre le sens de ces messages parfois un peu « illogique » ?

 

Tenter de les décoder avec les règles du monde cartésien matérialiste est aussi inefficace que vouloir expliquer les phénomènes quantiques avec les lois newtoniennes.

 

Mais repérer les synchronicités, déchiffrer les « hasards » et les lapsus, développer son intuition et maitriser la communication symbolique employés par notre subconscient s’apprend !

« Votre expérience physique subjective est si étroitement liée au langage qu'il vous est presque impossible de concevoir une expérience qui ne soit pas orientée par la pensée verbale » 

Seth Parle - Jane Roberts

QU'EN DISENT MES CLIENTS ?

Témoignage d'une cliente
Quillemets ouverts - 300dpi 2.png

...

Je ne m’attendais pas du tout à être guidée sur un chemin aussi spirituel et d’ouverture de connaissance à moi même.  Grâce à ta lumière, j'ai bien vu que cela intensifiait la mienne plus rapidement et que tout se faisait naturellement.

...

Aurélie

Quillemets fermés - 300dpi.png
Cerveau & coeur.png

PRÊT·E À OUVRIR GRAND LES PORTES DE VOTRE ESPRIT ?

A invoquer le soutien des guides dans vos projets ?

·

A développer une compréhension des signes ?

·

A aller au-delà des limitations mentales ?

·

A faire confiance à votre intuition ?

LES FORMULES

Accompagnement
Individuel

Ateliers
Collectifs