"Trust the plan !"

Aka : Surrender // Acceptation // "Ai confiance !"


Ce matin, peut-être guidé par une forme de sagesse où peut-être plus inspiré que d'habitude, je me suis vu répondre à une amie "Trust the plan !".


Ouiiii, c'est ce qui m'est venu en entendant la situation qu'elle me décrivait. C'était comme une évidence : Bein ouais!!! Ta tête (voudrait mais) ne comprend pas ce qui t'arrive ... ET BIEN C'EST OK !!!


Bientôt la signification, la leçon que la situation que tu vis, va t'apparaitre. MAIS pour le moment tu n'es pas encore rendue à cette étape là du processus évolutif. Dans l'immédiat, la vie ne te demande qu'une seule chose : T'abandonner PLEINEMENT à l'expérience pour la savourer à pleine gorgéessssSS. Vas-y ! Savoure ! Déguste ! Ressens ! Perçois avec toutes tes cellules ! Et surtout mais alors surtout ... ne tente pas d'analyser ce qui t'arrive! Là n'est pas le cadeau qui t'est envoyé. Il ne se trouve pas dans ton néocortex aux incroyables capacités analytiques. La clef est dans ton coeur.


Cette expérience matinale m'invite à vous partager ce motto tel une prière, un mantra, un cadeau :


✅ Si tu ne comprends pas pourquoi il t'arrive "cette tuile", alors "Trust the plan!"

✅ Si l'attitude de ton compagnon te fait réagir, alors "Trust the plan!"

✅ Si ton tu as "loupé" cette affaire commerciale (celle-là est pour moi ), alors "Trust the plan!"

✅ Si tu pensais être sortie de ce vieux schéma archi-connu qui te gonfle et que la réalité te la ressert une Xième fois, alors "Trust the plan!"

...


Alors bonne soirée et surtout "Trust the plan! "


Christophe Ferrari

Révélateur de talents

www.christophe-ferrari.com



Photo by Giulia Bertelli on Unsplash