sam. 18 sept. | Meyrin, Suisse

Atelier « Reconnecter sa nature profonde »

Un espace en nature pour se reconnecter à soi-même, à son être authentique et développer sa capacité de perception. Un temps pour se relier à cette sagesse intérieure qui sait au-delà du tumulte du mental et de l'agitation et du stress quotidien. Un écrin où il n’y a rien à Faire, juste à Être.
Les inscriptions sont closes
Atelier « Reconnecter sa nature profonde »

Heure et lieu

18 sept., 14:00 – 18:00
Meyrin, Suisse

À propos de l'événement

Dans nos vies trépidantes, rapides et stressantes nous avons souvent tendance à passer en « mode automatique » en nous coupant de l’instant présent et de nos ressentis.  L’action juste cédant alors souvent la place à une réaction conditionnée.

Sortir de ces schémas de fonctionnement automatiques et repasser en « mode manuel » est possible !  Oui, c’est à la portée de chacun·e de (re)développer des nouveaux réflexes qui respectent son écologie personnelle, son équilibre et son bien-être.

La nature nous offrira un cadre inspirant et nous guidera sur ce chemin de reconnexion à l’intelligence instinctive, corporelle et émotionnelle.  Chacun·e pourra (re)découvrir les cadeaux qu’elle·il détient au fond d’elle·lui-même : Intuition, perceptions (extra)sensorielles, calme, sérénité …

Prix 80.- CHF par personne.

L’adresse exacte te sera transmise à ton inscription.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement